MUSULMANS POURTANT  HONNIS

Parmi les caractères les plus ignobles on note l’hypocrisie. Que dirait-on d’un quidam exposant sourire et bienveillance juste pour qu’on ne lui accuse pas d’être odieux pourtant il fait la rubrique des scélérats? Bon nombre sont ceux qui se montrent cléments mais en vérité, vous les preniez comme le diable en personne lorsque vous les voyez agir. Vous les maudiriez surement.  A coup sûr, même le chat avec son aire sycophante, il n’est pas aimé par certains de la gente animal. Certes, le fait d’afficher un bon caractère ou un certain visage tout en s’y cachant derrière, n’est pas là l’une des qualités d’une personne sincère. Au-delà de tout cela, on remarque aussi que les militaires ou autres, n’apprécient pas le fait que leurs tenues vestimentaires soient portées par n’importe qui. Tout esprit sain sait qu’une femme maquillée ou ayant soigné une certaine allure et atteinte par tout œil, n’est que farce et parure mensongère en guise de feinte ou appas pour les esprits faibles. Alors si c’est le cas, que dire de celui qui affiche l’islâm tout en œuvrant pour le diable.


En effet, l’islam est la religion de Dieu dont chaque personne désirant ajouter foi, y adhère en se soumettant totalement à la volonté divine. L’adhérant s’appelle  donc muslim, cela signifie « un soumis ». Ainsi, le musulman ou le muslim observe des règles et il sait que les enfreindre provoque sa perte voir même son apostasie. Toutefois, nulle contrainte en islam, se soumettre à la volonté divine implique une démarche personnelle. L’obligation réside dans l’accomplissement après s’être soumis à Dieu. Par exemple, personne n’a le droit d’obliger quelqu’un à se convertir dans l’islam, toutefois, si une personne se converti de son propre gré, alors elle est obligée de s’abstenir à la turpitude ou à la fornication. Ainsi, à chaque acte prohibé une peine, d’autres d’ordre social vont du flagelle jusqu’à l’imputation ou la mort. D’autres actes défendus ne portant préjudice qu’à soi-même, comme s’abstenir au jeûne, à la prière ou consommer de l’alcool, les conséquences sont aussi néfastes que le faite d’être fouetté ou subir la mort.


Par ailleurs, la plupart des musulmans contemporains sont comparables à ceux qui nient l’islam ou pire encore. Nous savons qu’être musulman ou muslim, c’est engager sa propre personne à se soumettre à la volonté d’Allah. Mais l’hypocrisie nourrie par l’ignorance et un attachement extrême au matériel, connait un autre nom et le fait de se conformer à la volonté divine est diabolisé à travers les medias. Des musulmans actuels sont fiers de porter les Tee-shirts portant les images des stars de la musique et du football. Ils se coiffent, s’habillent et marchent comme eux en imitant tous leurs gestes. Et malheureusement, ils se moquent de ceux qui se distinguent de leurs idoles.


Oh que ça fait pitié de voir un peuple œuvrant en musulman le mois de ramadan et se comporter en des vrais mécréants après ce mois sacré. Quelle honte pour ces gouvernements qui n’interdisent l’alcool et les boites de nuit que pendant un mois durant sur douze. Mais quel malheur à ces marchands qui rehaussent les prix parce que ceux qui jeûnent seront obligés de s’approvisionner. Quelle malédiction pour un peuple musulman dont leur économie repose essentiellement sur le système bancaire, des dettes usuraires, de l’argent empoisonné, un produit toxique né dans le péché.


Nonobstant cela, c’est avec cet argent sale que bon nombre de musulmans se nourrissent et rompent leur jeûne, construisent leurs toits, achètent des vêtements qu’ils portent pendant la prière et se paient des voyages en mode pèlerin vers la Mecque. Et enfin pour voir si vraiment Satan le maudit a pris le contrôle de leurs consciences, allez-y observer ces affiches tumultueusement collés sur les murs des établissements et surtout le ministère ou commissariat de l’éducation et des affaires islamiques. Vous y verrez affiché un écrit semblable à ceci « A l’ occasion de l’ide El-Filtre, Dj-Ibliss organise une soirée dansante à la plage de l’hôtel Al-Amal, venez-y nombreux. PAF 1500 Fc Prix d’entrée. Ambiance assurée ». Si vous êtes curieux de savoir encore à quel point on agit en vrai hypocrite, allez-y assister une audience et écouter ces juges ‘’musulmans’’ entrain de bafouer les règles de l’islam, allez-y voir ces cadis juges de la paix exerçant dans ces minuscules bâtiments où est affiché juste en face ‘’JUSTICE MUSULMANE’’. Pendant qu’ils outragent durant un jugement, le coran et les dossiers sont déposés sur une petite table non époussetée des mois durant. Mais ôtez-vous l’idée que le livre sacré y est déposé pour servir de référence ou de guide, c’est juste un leurre pour ces pauvres citoyens ne sachant où se plaindre et une moquerie à l’égard de l’auteur de ce livre béni plein de sagesse.


Maints peuples leurrés par le diable, confondent civilisation et dépravation  spirituelle et les voilà pêle-mêle, noyés dans la mécréance. Lorsqu’un rappel leurs atteint en guise d’avertissement de la part de leur seigneur, ils s’enflent d’orgueil et peu s’en faut qu’ils s’attaquent à celui qui leur vient en bon conseillé. Et voilà ce qu’il advient de ces musulmans modernes croyant tromper Allah, ils sont malheureux, honnis et humiliés. Ils cesseront de gouter à l’avilissement si seulement s’ils reviennent à leurs propres engagements vis-à-vis d’Allah le contraignant.              

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Un peu plus de liberté s'il vous plait
Un peu plus de liberté s'il vous plait

A LA RECHERCHE DE LA LIBERTE !

 

Certains scélérats, parce qu’ils veulent faire le plein de leurs poches et comptes en banque, ils ne manquent pas de réflexion. Ils ont imaginé plusieurs attrape-nigauds et ont réussi à les dissimuler dans la vie de la plupart des gens devenus prisonniers de ces feintes. Il n’y a de plus ingénieux dans ces genres de feintes que le faite que la masse ciblée croit avoir choisi eux-mêmes leur mode de vie. Mais hélas ! Ce n’est qu’une foule hypnotique esclave d’une démence collective, juste une foule qui ne fait que suivre ce qu’ils voient et entendent à la télé et non plus des gens qui réfléchissent sur tout ce qui est reçu par leurs sens.

 

Voyez-vous, tout ce que voient les yeux et tout ce qu’entendent les oreilles, le cerveau en fait confiance, cela est aussi valable pour les autres sens. Si vous donnez à un quidam du thé mélangé avec de la saccharine, de l’aspartame ou du stevia, tous connus comme étant des faux sucres, il admettra qu’il s’agit du thé sucré. L’illusion serait encore plus grave si la personne qui a pris le thé sacchariné n’a jamais entendu parler de faux sucre ou d’édulcorant. Une femme comorienne serait très gênée de faire le msinzano (masque de beauté) en Europe, un écossais serait moins gêné de porter une jupe au Yémen qu’en France et les chiens considérés comme impures chez les musulmans est un aliment succulent chez d’autres. Si vous envoyez votre enfant en Europe à l’âge de 4 ans et s’il ne revient qu’après dix ans, il serait moins aisé d’être le commensal d’autres personnes de différente mentalité.

 

Chacun bâtit donc sa réalité dans sa tête selon ce qu’il vit tous les jours. Et quel malheur pour ceux qui ne connaissent que ce qu’ils ont appris à l’école. Cela nous amène donc à affirmer que l’être humain ne pourra jamais créer une loi universelle. Cela incombe donc à l’incréé, celui qui est à l’origine de tout, l’être le plus parfait et l’exempte de tout défaut qui connait tous nos défauts.

 

Outre, nos cerveaux s’adaptent perpétuellement en fonction des informations reçues du monde extérieure. Mieux encore, à force de répétition ou banalisation, une fausse idée ou information reçue par le cerveau, finit toujours par devenir vraie. Ainsi, certaines personnes sycophantes font passer en boucle à la télé, des idiots et des dépravées entrain de chanter et de s’exhiber, banalisent le sexe et présentent d’autres images destinées aussi à changer le comportement des cerveaux afin d’asservir la population mondiale. Ces derniers, exposés aux yeux des gens toutes les heures et rendus populaires, deviennent systématiquement le bel exemple à suivre. Ne recevant d’autres informations hormis les pièges à cerveau, la foule hypnotique croit vraiment suivre la voie qui leur donne le maximum de liberté. Actuellement parce que les gens veulent plus de liberté, la femme est devenue juste un objet sexuel, certains trouvent bon à avoir des relations charnelles d’avec d’autres personnes du même sexe ; quelle animosité ! Bientôt certains trouverons cool comme ils disent, à avoir des relations sexuelles d’avec leurs animaux domestiques et une loi sera alors soumise aux chambres des députés des pays défenseurs de la liberté. Certaines voudront épouser leurs fils comme c’est le cas récemment à Zimbabwe et une autre loi pour le mariage inceste sera soumise aux députés, et elles seront toutes votées car les gens sont en quête de liberté. Quel horreur pour les sociétés occidentales prônant pour le respect et la défense de la dignité humaine mais qui faillit complètement à sa mission. Et vous savez quoi ? Toutes ces malédictions seront banalisées à travers vos écrans et l’éducation nationale afin qu’elles apparaissent normales aux yeux des gens et après cela vous verrez des hommes accoupler des femmes en publique. Et avant que ça n’arrive, je vous suggère de vous refugier dans les collines. Quoi! Est-il meilleure de suivre un être qui va au toilette en suivant nos passions ou plutôt suivre le Miséricordieux ? 

 

Chez nous aux Comores, quand une femme et un homme décident de s’unir selon les préceptes de l’islam, ils disent qu’ils ‘’entrent dans la sunna du prophète Mohammad paix et bénédictions sur lui’’. Par ailleurs, puisque la musique est perpétuellement diffusée à toutes les chaines radios et de télévision, et donc devenue courante, elle est associée sans aucun gène, à la sunna du prophète PBSL. Ça commence par la miséricorde et ça finit dans la malédiction nourrie par le toirab, le tari, le wadaha et d’autres imprécations. Etant donné que le mariage est la base de la société je vous laisse le soin de deviner le résultat subversif d'une société dont les enfants sont d’une union issue de ce qui commence par la clémence mais finit par la malédiction.

 

Les femmes, bien qu’elles aient bien appris que leur nudité est tout le corps sauf le visage, elles ne se gêneront pas de s’exhiber car elles ont appris cela juste quelque temps. Par contre les séries télévisées, les émissions abrutissantes, l’exhibition et la musique sont diffusées sans répit à travers leurs écrans. Le mal ininterrompu importe donc sur le peu de bien acquis dans l’enfance à la Madrasa; à la maison elles ont comme enseignant, la télé, la radio ou l’ordinateur, dans la rue, leurs téléphones portables et les images publicitaires prennent toujours le relais, au boulot ce sera l’ordinateur et en voyage elles sont toujours dorlotées par tout genre de musique. C’est pour cela que le Toirab, le Tari et le wadaha réunissant hommes et femmes tout en les amenant à une dépravation extrême de leurs âmes, n’est pas jugée comme illicite et donc associés à la sunna. J’en ai aussi vu pire que ça dans d’autres sociétés soient disant musulmanes dans d’autres pays lors de leurs mariages, elles croient suivre le prophète tout en s’opposant à ses enseignements.

 

Ô vous qui avez choisi comme religion l’Islam, vos anciens colons étaient dans le désespoir de vous faire sortir des mosquées, ils ont donc trouvé le moyen de devenir  vos nouveaux maîtres tout en jouant avec vos sentiments ainsi que vos sens. Vous bâtissez donc vos vies sur ce qu’ils vous proposent tout en étant fier et vous n’agissez pas selon ce qui vous a été prescrit dans le Coran. Comment pourriez-vous tournez le dos à Allah qui vous a créé et aimé tout en suivant un monde de rêveries proposé par vos ennemis qui ne sont que le groupe de Satan ? Est-ce là votre façon de reconnaitre les bienfaits d’Allah qui vous a pourvu ouïe, vue et âme ?  Quelle fin espérez-vous si vous ne cessez pas de piétiner votre religion tout en croyant être dans la bonne voie ?  Qu’Allah nous protège !

 

La liberté ne pourra jamais se trouver dans ce qui est proposé par le créé, mangeur et buveur, qui comprend le monde par ses sens trompeurs  mais dans ce qui est prescrit par le Créateur qui cerne tout par Sa science.

 

Que la paix soit sur vous!

************************************************************

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Colonisé dans l'âme...
Colonisé dans l'âme...

O PEUPLE ! REVEILLES TOI O PEUPLE !

 

Il y a de cela, très long temps qu’un homme venu du couchant, s’est résolu à t’assujettir afin que tu puisses remplir ses poches en vidant les tiennes sans aucun gène. Tu travailles et peines dans une besogne tel un bagnard et ce qui me fait pleurer, c’est que tu te crois vraiment libre tout en étant attaché à un joug. Devrais-je peut être comprendre que tu es doublement esclave ou alors désespérément esclave, mais j’ai toujours l’espoir de te voire complètement  libre avant que je crève.

 

En effet, il a commencé par te séduire, par jouer avec tes sentiments et enfin il te lobotomise. Détenant le pouvoir du média, il te propose plusieurs scènes et images via tes écrans et tu crois vraiment avoir le choix de suivre ou pas. Ce sont ces images qui rythment ton quotidien. Il te bombarde nuits et jours et partout en te montrant par exemple un monde de rêves que tu ne pourras jamais atteindre, il y a aussi ces personnes qu’il a rendus célèbre et celles dénudées afin de remplacer tes besoins par des envies et susciter tes instincts les plus sordides. Réveilles toi peuple !

 

Tu fais tout pour imiter ce mensonge qui t’es proposé sans savoir pourquoi. Bien que tu ne consommes que du vide, tu fais semblant d’en être fière. Ces personnes qui te sont présentées comme celles ayant atteint l’ultime but, consomment aussi du vide et il ne leur en reste qu’une illusion qui les amène parfois jusqu’au suicide. Car en un moment donné, elles s’aperçoivent qu’elles ont fait de leur vie n’importe quoi. Ces malheureux font tout pour dissiper leur mal ; ils jouent, dansent, boivent de la saleté, fument de l’herbe, mais le mal qui les accable ne fait que coloniser leur vie si pitoyable. Souviens-toi, ouvres bien les yeux et réfléchis ô peuple !

 

Et enfin, parmi les signes montrant que tu es piégé et contrôlé, c’est que le plus souvent tu te sens si spécial ou très important juste dans un bout de tissu, juste pour avoir porté un T-shirt portant l’image ou le nom d’une star, juste pour avoir porté des Nike, juste pour avoir traîné ton pantalon en dessous de la hanche, juste pour avoir porté les habits de Shakira ou Beyoncé, juste parce que  tu te balances en marchant sur tes orteils ou alors juste parce qu’on te colle ces noms bizarres tels que homme ou femme moderne. Et voilà, tu travailles et peines pour avoir de l’argent afin de consommer et pouvoir être à la mode. Et l’homme venant du couchant ne cesse de produire, de reproduire et de reproduire encore car il sait qu’il a fait de toi, juste un consommateur qui écoulera sans cesse ses stocks. Ô Peuple, reviens et extériorises toi de ce diable qui te hante ! Voudrais-tu t’arracher de tout cela et réfléchir ne serait-ce qu’une journée afin de savoir que je ne te hais pas ?

 

BOZO Vous aime....

**********************************************************

 

Commentaires : 0
Mieux vaut être asservi physiquement que mentalement.
Mieux vaut être asservi physiquement que mentalement.

LE FERMIER ET LA BETAIL.

Quel malheur et quelle honte ! Après plus de 30 années d’ « indépendance », les comoriens n’ont toujours pas compris quel a été leur vrai problème. Par conséquent, ils continuent à serrer la main de leur ennemi pendant qu’il traîne leurs cous sous la guillotine en leur faisant brouter de la paille. Une multitude d’entre nous a reçu une mauvaise éducation colonisant, lobotomisant, appauvrissant et abrutissant.

N’avez-vous pas remarqué que le plus souvent les autorités se chargent avec un tel courage de prendre des mesures parce que vous êtes pauvre sans se demander pourquoi et comment vous en êtes arrivés là. Ils sont ainsi car ils se lassent de réfléchir ; un cerveau qui s’habitue à se fixer comme priorité le vivre du jour au jour n’est qu’un amas d’ignorance. Ils sont ainsi, d’ailleurs comme bon nombre d’entre nous, car ils ont marché sur le piège des enfants de Satan. C’est pour cela qu’un ministre aux Comores ainsi que d’autres autorités n’ont pas plus que trois priorités : avoir un compte en banque digne d’un ministre africain, veiller à ce que tous les avantages lui soient octroyés et enfin, faire le lèche-botte et surtout il faut qu’il se pointe à l’aéroport à chaque fois que le président ou le gouverneur revient d’un voyage. Je crains que d’ici quelques années, les subordonnés d’un chef de service n’aillent pas aussi à l’aéroport à chaque fois que leur chef revient d’un voyage inter îles. Oui, maintes fois, toute l’administration est paralysée. Malheur au peuple sans objectif.

A cet effet, nous pouvons souligner parmi les premiers résultats subversifs, le fait qu’il y ait, Dieu merci, des ministre et commissaires de la production, de la pêche et de l’agriculture, bien rémunérés mais malheureusement les comoriens sont obligés d’importer de Madagascar, des taros, du manioc, des bananes et des pommes de terre. Si être ministre c’est toucher un gros salaire, bénéficier maints avantages et porter un costume qui sied bien le corps, alors là franchement je m’excuse mais laissez-moi dire que n’importe quel couillon peut être ministre. Nous pouvons aussi remarquer au niveau du secteur de la santé bien que bondé de beaucoup de techniciens tout comme celui de la production, le MAL disproportionné nourri par le manque de civisme. Oui, certes les médecins ont outrepassé ; ils restent dans leurs pharmacies ou cliniques en pénalisant le peuple qui leur paie chaque mois. Quand un enfant du peuple se pointe à l’hôpital, monsieur lui donne rendez-vous à la maison et s’il ne se pointe pas, alors il n’est pas le bienvenu à l’hôpital bien qu’il cotise tous les jours pour une vie meilleure. Quel malheur et quelle honte. L’enfant du peuple n’ayant aucune défense, se voit obligé de payer dix fois plus que ce qu’il devrait payer à l’hôpital et nonobstant cela, il finit par braver la mort en s’embarquant dans une cuvette motorisée vers Mayotte. Malheur au peuple plein d’enfants scélérats.

Certainement, rien de tout ça n’est nouveau pour vous. Malgré cela, j’aimerais vous rappeler que pour asservir un pays, il suffit à un tyran de passer par trois phases : reformer l’éducation nationale selon ses attentes liés à son projet d’asservissement afin de contrôler les esprits, monter ensuite les uns contre les autres pour avoir beaucoup plus de force et une mainmise sur le peuple déjà trahi et enfin susciter en eux la peur par le chômage ou par une crise économique, souvent par la torture et s’il le faut, on use souvent à des attaques terroriste…etc. afin que le peuple chiale en demandant plus de sécurité et de leur faire remercier; le tyran provoque un problème puis propose une solution. Malheur au peuple qui n’aime pas réfléchir. Le peuple devient ainsi un bétail à la merci du tyran qui devient leur fermier.

Enfin, nous sommes un peuple asservi et surtout mentalement. Cependant, pour que nous soyons désespérément esclaves, l’ennemi nous donne l’impression d’être un ami, de nous aider, de nous apprendre et de plaider en notre faveur. Nous l’offrons notre amitié pendant qu’il détruit notre moral et nos valeurs en attirant toute notre attention à des émissions et séries télévisées abrutissantes. Via le système bancaire, il vole toutes nos économies et nous appauvri encore plus en nous donnant de l’argent sale et sans valeur pour qu’on lui retourne une vraie valeur. Et malheureusement le peuple s’est tu car c’est ainsi que l’ennemi l’a programmé. Certains diront assurément «il nous aide en tout cas », mais dis-je, un fermier s’il s’aperçoit qu’en élargissant son enclos et en fournissant une bonne paille à sa bétail, il pourra obtenir beaucoup de lait et de viande, alors il le fera sans hésitation aucune.

BOZO vous aime!!!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Ils ne nous vendent qu'illusion et babiole.
Ils ne nous vendent qu'illusion et babiole.

EN 90MIN AU TERRAIN DE FOOT OU 1H DE DANSE, TES ENNEMIS AURONT FABRIQUE DES MILLIERS D'ORDINATEURS.

Mieux vaut un orphelin de père et de père qu’un peuple qui ne consomme pas ce qu’il a lui-même cultivé, qui ne boit pas l’eau de ses sources et qui ne se vêtit pas des habits qu’il a lui-même tissé et cousu.

Que sommes-nous en réalité ? En réalité, ceux qui détiennent le pouvoir de la monnaie, afin de nous maintenir dans l’idiotie, nous vendent des rêves et à la fin nous sommes noyés dans un océan d’illusions. Ainsi, le monde que nous vivons est principalement rythmé par ces images diffusées en boucle à la télé. C’est cette dernière qui nous apprend comment éduquer nos enfants et nos femmes, ce que nous devons consommer et comment se vêtir.

Nos ennemis détournent notre attention aux vrais problèmes par le football et autres matchs sportifs, les jeux, la music et par l’alcool. Pendant que nous sommes en train d’assister un match de football, ceux qui nous ont noyés dans le mensonge, fabriquent des ballons, des maillots, des protèges, des écrans plats, des d’ordinateurs et maints autres objets en millier ; de toutes les façons, nous sommes programmés pour écouler la marchandise. Pendant que nous sommes en train de danser, nos soient disant amis fabriquent des micros, des instruments musicaux. Pendant que nous sommes en train de nous souler, nos ennemis réfléchissent et cherchent une autre ruse plus satanique qu’ils emploieront comme nouveau tactique ou attrape-nigaud.

Sans aucun doute, par ce comportement si sordide, nous risquons de mourir ignorants et d’être vomis par la terre juste après l’enterrement par répugnance. Mieux encore, voyez-vous si nos ennemis qui nous poussent dans l’ignorance nous imposaient la mécréance d’une façon ou d’une autre, que ferions-nous s’ils bloquaient toutes les voies maritimes et aériens? Que ferions-nous s’ils nous imposaient la destruction des mosquées contre la construction des cathédrales ? Qu’Allah nous fasse miséricorde.

Ô peuple bien aimé ! Tu ne sais même pas entretenir ta terre, tes tomates, tes mangues et tes poissons, et te voilà contraint d’acheter chez l’autre ce que tu piétines. Ô Peuple ! Les autres frôlent les confins de certaines planètes et toi tu n’arrives même pas à modeler un cure-dent. Peuple bien aimé, est-ce cette vie-là si pitoyable que tu t’es choisie ?

BOZO vous aime!!!!!!!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Et si on "Islamisait la modernité"?
Et si on "Islamisait la modernité"?

MUSULMAN MODERE. 

A ALLAH les bels exemples! Tous les concepteurs des programmes informatiques non Free ou non libres, se sont fait enregistrés afin d’être protégés, histoire de jouir d’un droit d’auteur. Certains débutants comme moi, ne sont pas encore là, mais nous en espérons. A part les programmeurs, les chanteurs et pleins d’artistes de tous genres qui s’affolent au moindre essai de bidouillage ou modification de leur invention, on sait que changer un simple article d’une loi d’un Etat quelconque, nécessite tout une marmelade de processus, allant jusqu’à conduire à la corruption des élus. Continuez à lire s’il vous plait.

Certainement chacun veut protéger son invention et certains n’ont même pas besoin de suggestions car eux seuls connaissent les secrets de leur invention. Pourtant, Dieu, Le meilleur des designers, Le meilleur des concepteurs, Le meilleur des conseillers, Le plus intelligent et l’Incomparable voit ses écrits mis en cause et traités de démodés et dangereux par sa propre créature. Soubhanalloih !

Tout d’abord, les juifs se sont donnés le plus grand mal afin d’égarer les gens en modifiant La parole de Dieu après avoir tué maints prophètes, les chrétiens ne suivant qu’un doute né de la falsification des juifs, vont jusqu’à dire « Du balais le fondamentalisme des religions ». Et voilà où nous en sommes ; la fornication, l’homosexualité, l’alcool et maints autres actes blâmables, ont trouvé leur place et sont légalisés après avoir bénéficié le meilleur euphémisme des religieux-athées. 

Et comme Satan veut impliquer tout le monde, ses apprentis n’ont pas manqué à inventer des nouveaux noms comme Extrémiste, Islamiste et Intégriste afin de diaboliser l’Islam fondamental. Les mécréants ont ensuite craché un autre nom ayant l’effet d’un attrape-nigaud, le mot que je hais le plus dans cette période pleine de malédictions; « Musulman modéré », ce n’est qu’un piège. N’entendez-vous pas par là une atténuation, correction, euphémisme, modération ? Quoi ! Des humains incapables de créer un grain de moutarde ont le culot de porter correction à l’œuvre de Leur créateur?!. Ils ne sont même pas capables de créer l’aile d’une mouche mais ils pensent quand même qu’il faut atténuer ce qui a été révélé comme Guidance par Le Créateur et Garant de toute chose. 

Et malheureusement les musulmans devenus modernes, le Prophète Mohammad (PBSL) ne les reconnaitrait plus, si Jésus fils de Mari et Moïse (Paix sur eux) voyaient ceux qui prétendent les suivre, ils les maudiraient  maintes fois avant de demander ALLAH de les anéantir pour avoir pris en raillerie et changer la parole du Tout puissant. Alors, franchement, un musulman modéré n’est rien d’autre qu’un dupé. On n'est même pas capable de s'occuper de nos affaires et on croit corriger l'oeuvre celeste? O vous qui obstruez le chemin d'Allaht! Je vais vous dire ce qu’on est devant ALLAH selon la sainte bible Job 25 :2-6 «La puissance et la terreur appartiennent à Dieu; Il fait régner la paix dans ses hautes régions. Ses armées ne sont-elles pas innombrables? Sur qui sa lumière ne se lève-t-elle pas? Comment l’homme serait-il juste devant Dieu? Comment celui qui est né de la femme serait-il pur? Voici, la lune même n’est pas brillante, Et les étoiles ne sont pas pures à ses yeux; Combien moins l’homme, qui n’est qu’un ver, Le fils de l’homme (Jésus), qui n’est qu’un vermisseau! ».

Bozo vous aime...........

************************************************************

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Télé-danger
Télé-danger

TOUS ASSERVIS PAR LES ECRANS!

Il y a de cela très longtemps que j’ai commencé à me demander si nous ne sommes pas une bande de fous après avoir pris l’habitude d’observer le comportement de la masse, moi inclus. 

Tout d’abord, instruits ou pas, les individus de notre société moderne n’ont qu’une seule référence : les médias. Les femmes et les enfants paient les plus gros frais. Et on dirait que ceux qui détiennent les médias, s’occupent avec le plus grand soin afin que chaque individu soit un peu intelligent juste pour exécuter sa tâche, consommer et écouler les stocks de marchandises de ceux qui sont au sommet du pyramide. Et pour nous garder dans l'idiotie, ils réveillent nos instincts les plus vils et nous donnent des raisons stupides et fausses en ce qui concerne les crises financières. 

Nous ne connaissons aucune vérité hormis la télévision, c’est elle qui nous dit ce que nous devons acheter, ce que nous devons faire, comment s’habiller, elle nous impose un mode de vie manipulé et c’est elle qui éduque nos enfants et nous croyons avoir le choix. Elle nous fait rêver, nous abêtit et nous noie dans un océan d’illusions qui colonise notre raison, nous fait croire qu’il n’y a pas de mal à être bête en exposant et en rendant célèbres des abrutis et en faisant passer en boucle des émissions abrutissantes et tardives, elle banalise le sexe afin que chacun atteigne le niveau extrême de l’animosité, elle nous vend n’importe quelle idée idiote que nous voulons voire ou entendre afin d’enterrer la raison; Elle vous dira par exemple, de ne pas vous inquiéter car quel que soit les ennuis de l’acteur, il finira par coincer les bandits, l’équipe de l’acteur sortira gagnant, pendant que vos dents claquent et que votre cœur bat à cause de la fille qui est au point d’être larguée du haut de l’immeuble, Spider Man fonce à la vitesse de l’éclaire pour la sauver..... et tant d’autres pièges à cerveau. 

Et voilà que maintes personnes sont devenues idiotes et ne connaissent que leurs tâches et les poisons télévisées. Certainement, après être abêtis par les séries télévisées et la téléréalité, les cerveaux ne s’occupent qu’à se demander qui va remporter le final du Secret Story ou Koh-lanta par exemple, se programment soigneusement pour ne pas rater une séquence et deviennent les proies d’une guerre psychologique sans merci et des esclaves propulsant un empire criminel........ 

BOZO vous aime.............

 

*************************************************************

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0
L'une des destinations de tous nos efforts...
L'une des destinations de tous nos efforts...

Ô PEUPLE BIEN AIME!

 

Sauf erreur de ma part, mais crois-je que n’œuvrer que pour assouvir ses besoins est sans doute l’acte principal de l’animal. Celui qui ne fait qu’amasser n'est qu'un esclave à temps plein. 

Et malheureusement, après une longue période de réflexion, je n'ai rien trouvé de bon dans tous nos efforts fournis pour la cherche du bonheur matériel en écartant la foi. Car chaque fois que j'essaie de voir la fin de nos efforts, je ne vois que des poubelles, des toilettes, des demeures en ruine, des objets dévalorisés et des humains affaiblis sous l’effet du temps. 

Toutefois, la foi a sa place ici-bas tout comme dans l’au-delà. Cette dernière n’atterrit jamais dans les poubelles ou dans d’autres mauvaises destinations que connait le matériel, sauf s’il s’agit d’une fausse croyance. 

En effet, pharaon et ses semblables avaient tout ce dont l’homme matérialiste envie mais cela n’a pas fait d’eux des gens heureux ici-bas et dans l’au-delà. Ceux qui, matin et soir n’œuvrent que pour ce bas monde, un temps viendra où le matériel ne leur servira à rien, ils auront juste un corps décati et vulnerable ainsi qu'unt un estomac refusant tout aliment succulent. Devenus vieux et n’ayant rien fait pour leur vie future, ne font que songer à leur mort certaine et à tous leurs efforts qui ne sont que passé et illusion, ils se mordent les doigts et se consument de chagrin pour avoir fait de leur vie n'importe quoi. Ils essaient de dissimuler leur regret et feignent d'en être fières mais hélas! C'est plus fort qu'eux, les complications s’accélèrent et s'amplifient dans leurs âmes déjà accablés et enfin, ils quittent ce bas monde si angoissés et sans rien apporter de tous leurs efforts qui ont pourtant pris toute leur vie....

.....BOZO VOUS AIME........... Réfléchissez avant que ça sonne!

 

 

 

************************************************************

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Orphelin.
Orphelin.

Ô Peuple ! 

Voilà qu’en toute vérité, je te cite en parabole peut être tu ne t’ennuieras pas par mes propos car même un conseil nu ennuie. 

Ô peuple bien aimé, tu es tel un orphelin qui a perdu ses deux parents par un acte criminel. Les assassins de tes parents, après avoir pris tout ton héritage et dégarni les lieux, ils t’ont tout pris et t’inculquent une philosophie afin que tu ne comprennes rien. Des années passèrent, ils t’ont nourris, certes par quelques miettes, et pour te faire remercier et t’asservir, ils te donnent souvent une somme issue de ton héritage pour leur retourner une somme supérieure à ce que tu as reçu et ce, à un terme fixé. S’il y a faute de paiement après le terme, tu devras couvrir ce retard par ta sueur. 

Mieux encore, maintenant ils sont revenus pour t’étrangler, pas comme tes parents, mais d’une autre manière. Ils te demandent de leur donner tes poules pour qu’ils les gardent, juste pour qu’elles soient en sécurité, ils te disent ensuite d’accepter de ne recevoir qu’un œuf parmi tous les œufs qui seront pondus et le reste c’est à eux. Toutefois c’est toi qui devras les alimenter pour qu’elles soient en vie.

BOZO t’aime ô peuple bien aimé !

 

*************************************************************

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Télévision-->Télédandager
Télévision-->Télédandager

ASSEZ! QUAND JETTERONS NOUS L'ENCRE?

Et voilà que le monde est pris au piège. Il suffit qu’on leur dise ce qui est bon à porter , bon à manger et bon à faire pour qu’ils foncent tout droit sans réfléchir. Le soir, tous postés devant leurs écrans, les humains lobotomisés sans cesse, apprennent les nouveaux concepts. Ainsi préparés, ils reconnaissent un seul nouveau dieu. Ils sont tous convaincus que l’argent est le seul facteur pouvant résoudre tous leurs problèmes. Certains se vendent, certains tuent, certains font recours au mensonge et à toute autre malédiction et ce, juste pour ce dieu. 

Par contre, à chaque fois que nos comptes en banque prennent de taille, notre malheur s'amplifie, à chaque fois que les choses que nous aimons bondent nos maisons, nos âmes deviennent de plus en plus misérables. Ne mourrons pas moutons!

 

Abstenons en nos enfants ainsi que nos propres personnes avant que ne vienne une période où certains se maudiront pour avoir livré leurs enfants à ce danger par leur propre consentement. Certes, certains se déchirent aujourd'hui pour avoir fait de leur vie et celle des leurs, n'importe quoi.


*************************************************************

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Programme lobotomie installé avec succès!
Programme lobotomie installé avec succès!

Ô PEUPLE BIEN AIME!


Et pendant que des humains cupides et triplement impitoyables œuvrent jours et nuit pour mieux t’asservir, tu ne fais qu’œuvrer afin de leur prêter main forte. Ils torturent ton corps, brisent ton espoir et volent les fruits de la sueur qui descend sans cesse de ton front. Dans la crainte de ne pas te voir rester perpétuellement dans l’inconscience, ils te séduisent et t’attirent sans répit vers un monde d’illusions, un monde qui dévore sans merci ta raison. Depuis le bas âge, ils te préparent à n’être qu’un esclave qui sera toujours obligé d’étendre sa main pour quelques miettes afin de tenir bon dans la journée et continuer à leur laver les pieds. 

Ils t’exposent à un mal sans précèdent et tu les acclames en exposant les tiens. Des images télévisées n’ayant comme but, que la déchéance totale des tiens et de ta propre personne, sont devenues l’éducateur principal de ton foyer et ce, par ton propre consentement. Tes vraies valeurs déjà mises de côtés, peu s’en faut que tu t’attaques à celui qui te les rappelle. Tu fais tout ce qu’ils font et tu désavoues tout autre mode de vie. Quelques fois tu outrepasses les limites et je ne te reconnais plus ô peuple bien aimé. 

Ô Peuple ! Saches peuple bien aimé que ton comportement n’est nullement apprécié par ton Créateur, saches que chercher à imiter ces reflets manipulés, ne fait qu’accroître ton propre malheur, saches aussi que t’opposer aux recommandations de Ton Créateur, c’est signer ta propre perte. Quoi ! T’opposerais-tu aux ordres d’ALLAH pour servir tes ennemis qui ne veulent que te rabaisser et te faire brouter de la paille ! Crois-tu vraiment jouir de la miséricorde de Ton Seigneur avec ce comportement ? Ah si tu savais ô mon peuple, ce que tes ennemis cachent contre toi dans leurs cœurs ! 

Ô mon peuple ! Changes de comportement pour le bon et demande rémission, ainsi ALLAH améliorera notre condition.

 

***********************************************************

Écrire commentaire

Commentaires : 0

‎............Ô PEUPLE! LE SAIS-TU?............

Afin de nous maintenir dans l’inconscience, nos ennemis ont trouvé la bonne formule. A tout instant, nous nous trouvons encapsulés dans un monde ayant comme principal mode d’emploi, des images. Ces dernières ne sont qu’un reflet manipulé qui nous fait croire que c’est le seul meilleur mode de vie et par conséquent le seul alternatif. C’est pour cela que notre dernier mot est toujours « c’est ça la vie, on n’y peut rien faire », ce n’est que le résultat subversif de cette manipulation. Notre peur et la libération incontrôlée de nos instincts constituent leur force. Ceux qui ont compris le piège, sont déconsidérés et quelques fois condamnés par la majorité constituant la foule hypnotique. 

Outre, pour mieux nous anesthésier, nos ennemis emploient la peur et tout genre d’information pouvant susciter nos instincts les plus abjects. Le chômage moderne permet d’effrayer et faire remercier le citoyen, l’invention des menaces terroristes ainsi que les attaques organisées permettent de détourner l’attention du peuple. La télé-réalité est là pour nous faire rêver et nous abrutir, elle nous fait noyer dans un monde superficiel et factice. Et malheureusement c’est à travers cette dernière que nous et nos enfants, apprenons à vivre. Nous apprécions ces images pleines de pièges, nous acceptons ce leurre et nous nous laissons aller sans poser la moindre question. Si l’argent dépensé pour la pornographie et la pub était dépensé contre la misère, le taux de décès des millions de parents et enfants mourant dans la misère chaque année serait considérablement réduit. 

Si nous accepterions de réfléchir, prendre conscience et dire non, nous n’aurions même pas besoin d’armes pour changer le monde. Si nous accepterions d’échapper au contrôle des consciences, nous trouverions alors notre force désespérément prisonnière de notre propre peur. Certes oui, la force de nos ennemis est constituée par notre peur. Contre notre soumission, ils nous vendent la peur mais aussi un monde artificiel, une illusion, l’ivresse et la pornographie. 

BOZO......Notre peur et notre inconscience font leur force....n'ayons plus peur pour les affaiblir....

 

************************************************************

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Mode ou folie?
Mode ou folie?

Ô PEUPLE, NE SOIS PAS SINGE! 

Ça lasse, c’est nauséabond et horrible sauf aux dadais. On se croirait dans une péniche où les marmots prennent les commandes pendant que les grands dorment. 

Quoi ! C’est ça la modernité ? Oui, Il suffit qu’un quidam dise ce qui est à la mode pour que femmes et hommes déboursent jusqu’au dernier centime. Certains préfèrent l’insignifiant au nécessaire, certains dépensent plus que ce qu’ils en ont juste pour suivre la tendance.

Les plus fous ne sont pas ceux qui perpètrent cette comédie tragique en lobotomisant les autres mais ceux qui consomment de bon gré ce vide qui ne laisse que des illusions dans leurs vies si pitoyables. Ils n’achètent que du mensonge qui devient graduellement leur objectif et ils font tout pour l’avoir au quotidien. 

Je m’en souviens de ces personnes ayant perdu la raison portant des pantalons déchirés et qui faisaient fuir les bambins. A présent, parce que via les écrans on a fait passer en boucle des stars en pantalons déchirés, maintes personnes en ont corroboré. Mieux encore, à l’avènement des salafistes tout le monde s’étonnait de leurs pantalons ne dépassant pas leurs chevilles et recevaient maints crachats et moqueries, le cas ne dura pas longtemps à cause de l’arrivée des pantacourts féminins qui plurent à tout le monde. On s’enfiche de tout sauf les écrans qui nous asservissent de plus en plus. Contrairement aux prisonniers derrière les barreaux, les humains sont totalement asservis tout en l’ignorant. 

BOZO T'AIME Ô PEUPLE. LIBÈRE TOI Ô PEUPLE

************************************************************

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Nina (samedi, 22 novembre 2014 02:12)

    Quel peuple!Pfff.........

Ô PEUPLE! 

 

Et voilà que l’humanité toute entière est prise au piège. Nos besoins étant remplacés par des envies, nous outrepassons les limites et cherchons incessamment  à assouvir tous nos instincts tout en étant libertin. A l’heur actuel, l’homme a atteint le summum. Au petit matin, à cause de ce que l’homme fait le soir, peu s’en faut que le soleil ne rebrousse chemin par honte. Le genre humain se confond et on dirait qu’il envie l’animal.

 

Nonobstant qu’il sent son cœur se presser et le malheur lui couvrir, il continue aveuglement dans ce mauvais chemin. Il s’est livré au mal tellement que le bien est devenu le mal pour lui. Il croit œuvrer pour son bonheur alors que tout acte sien ne fait que redoubler son malheur. Et malheureusement, avec ce comportement, l’homme ne connaitra jamais le bonheur. Quand le malheur l’accable et qu’il ne sait quoi faire, il lève ses mains au ciel sans chercher à désavouer le mal. Quel paradoxe ! L’évidence est par contre très claire ; il fait ce qu’ALLAH lui demande et il aura la paix.

 

Plus nous amassons des objets, plus nous en voulons. Plus nos comptes et nos portefeuilles s’élargissent, plus nous sommes misérables. Plus nos envies sont assouvis, plus nous augmentons le taux de suicides et des crises cardiaques. On dirait que l’homme a fait appel à sa malédiction.

 

BOZO T'AIME Ô PEUPLE!

 

*************************************************************

Écrire commentaire

Commentaires : 0
BOZO en mode frustration.
BOZO en mode frustration.

O PEUPLE ! REVEILLES TOI O PEUPLE !

Il y a de cela, très long temps qu’un homme venant du couchant, s’est résolu à t’assujettir afin que tu puisses remplir ses poches en vidant les tiennes sans aucun gène. Tu travailles et peines dans une besogne tel un bagnard et ce qui me fait pleurer, c’est que tu te crois vraiment libre tout en étant attaché à un joug. Devrais-je peut être comprendre que tu es doublement esclave ou alors désespérément esclave, mais j’ai toujours l’espoir de te voire complètement  libre avant que je crève.

 

En effet, il a commencé par te séduire, par jouer avec tes sentiments et enfin il te lobotomise. Détenant le pouvoir du média, il te propose plusieurs scènes et images via tes écrans et tu crois vraiment avoir le choix de suivre ou pas. Ce sont ces images qui rythment ton quotidien. Il te bombarde nuits et jours et partout en te montrant par exemple un monde de rêves que tu ne pourras jamais atteindre, il y a aussi ces personnes qu’il a rendus célèbre et celles dénudées afin de remplacer tes besoins par des envies et susciter tes instincts les plus sordides. Réveilles toi peuple !

 

Tu fais tout pour imiter ce mensonge qui t’es proposé sans savoir pourquoi. Bien que que tu ne consommes que du vide, tu fais semblant d’en être fière. Ces personnes qui te sont présentées comme celles ayant atteint l’ultime but, consomment aussi du vide et il ne leur en reste qu’une illusion qui les amène parfois jusqu’au suicide. Car en un moment donné, elles s’aperçoivent qu’elles ont fait de leur vie, n’importe quoi. Ces malheureux font tout pour dissiper leur mal ; ils jouent, dansent, boivent de la saleté, fument de l’herbe, mais le mal qui les accable ne fait que coloniser leur vie si pitoyable. Souviens-toi, ouvres bien les yeux et réfléchis ô peuple !

 

Et enfin, parmi les signes montrant que tu es piégé et contrôlé, c’est que le plus souvent tu te sens si spécial ou très important juste dans un bout de tissu, juste pour avoir porté un T-shirt portant l’image ou le nom d’une star, juste pour avoir porté des Nike, juste pour avoir traîné ton pantalon en dessous de la hanche, juste pour avoir porté les habits de Shakira ou Beyoncé, juste parce que  tu te balances en marchant sur tes orteils ou alors juste parce qu’on te colle ces noms bizarres tels que homme ou femme moderne. Et voilà, tu travailles et peines pour avoir de l’argent afin de consommer et pouvoir être à la mode. Et l’homme venant du couchant ne cesse de produire, de reproduire et de reproduire encore car il sait qu’il a fait de toi, juste un consommateur qui écoulera sans cesse ses stocks. Ô Peuple, reviens et extériorises toi de ce diable qui te hante ! Voudrais-tu t’arracher de tout cela et réfléchir ne serait-ce qu’une journée afin de savoir que je ne te hais pas ? Ô peuple, je t’aime.  

 

Ô PEUPLE, BOZO T'AIME!

 

************************************************************

Écrire commentaire

Commentaires : 0

MOI BOZO, JE VOUS AIME FEMMES, ET LA TELE ET LES MAGAZINES NON !

La télé, les magazines et maints autres pièges te contrôlent et font de toi juste  un objet et vident tes poches. Tu ne me crois pas ? Voici les preuves : tout d’abord quelques hommes se réunissent et établissent des règles qui te disent comment t’habiller pour être à la mode, comment marcher, comment te coiffer, quelle genre de dessous (avec tous mes respects, vous êtes nos mères, je l’avoue) tu dois porter, ils te disent même de colorier tes cils, tes sourcils, tes lèvres et quelques fois tes cheveux. Ils te mettent en suite dans cette folie selon laquelle tu dois être mince et par conséquent anorexique.   Tu sais quoi ma chère sœur bien aimée ? Ces dégénérés aux esprits scélérats te contrôlent et vident tes poches pour remplir les leurs.

 

Et malheureusement, tu ne consommes que du vide en leur donnant ton argent et tu ne gardes que des illusions. Le fait de vouloir être comme celles que tu vois à la télé ou dans les magazines c’est juste un très gros poids pour ton cœur. Ton esprit souffre et tu ne seras jamais contente en cherchant à ressembler ces personnes qui ne sont contentes qu’après avoir pris des drogues. Ton esprit souffrira toujours car on te dira sans cesse d’acheter ceci, d’acheter cela, de manger ceci, d’arrêter de consommer cela et tu deviens juste un objet contrôlé par d’autres esprits scélérats.


T’es-tu déjà demandé ce que tu as voulu avant de l’avoir vu ou avant qu’une amie ne t’en parle ? As-tu déjà considéré le temps que tu passes devant ton miroir ? Vas-tu laisser des gens te dire comment tu dois être juste pour remplir leurs poches et faire de toi un objet d’exposition ? Reviens sur terre ma chère bien aimée, n’écoutes pas ces criminels qui volent tes économies sans forcer ta porte.

 
AH! LES FEMMES! LES FEMMES!

*********************************************************************

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

O PEUPLE ! TRES CHERES FEMMES !
Nous avons atteint les confins des plus gros péchés en employant la femme pour pêcher l’homme, un vrai appas. La femme est   devenue juste un objet d’exposition et d’assouvissement. Et elle, ignorant  cette blague mêlée de tragédie, elle paie malheureusement le prix le plus fort. Sous l’emprise de toutes les consciences, les hommes aussi sont devenus esclaves, s’échinent et se détruisent devant une exposition où la femme apparaît comme un simple objet, un objet catalyseur des instincts les plus bas de l’homme. La femme est dénudée et pour  la faire oublier qu’elle a tout perdu, on lui a fait comprendre que c’est bien en lui trouvant quelques mots tels que Mode, femme moderne, Miss mode et Cool, c'est tragique. 
Ceux détenant le pouvoir du média, créent des émissions à caractère charnel dont le but est de maîtriser toutes les consciences. Ils font passer en boucle des personnes après les avoir formé pour les rendre célèbre. Et comme tout le monde apprécie la célébrité, on achète tout objet portant les noms ou images des célèbres. Les femmes se postent toujours devant leurs écrans, elles ne veulent rien rater, les pubs, les séries et autres dont l’objectif est le même : la maitrise des consciences. Elles achètent même ce dont elles n’ont pas besoin, elles s’efforcent d’être anorexiques car on leur a fait comprendre une idée folle.
Enfin, la femme est dénudée, on lui a volé sa dignité, son pouvoir de choix et son temps. On lui vide son portefeuille pour remplir des comptes vomissant déjà. Pendant cette journée de 08 mars, elle devrait aussi dire assez, elle devrait réclamer sa dignité, elle devrait dire aux futures femmes de faire attention et devrait aussi réclamer toutes ses valeurs en disant « Ne touchez plus à mon honneur bande de mal élevés ! » Mais malheureusement, les réclamations sont toujours à caractère matériel.


BOZO VOUS AIME...O PEUPLE!

************************************************************

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Que voulons-nous?
Que voulons-nous?

O PEUPLE!
Et malheureusement nous sommes pris au piège. Esclave et totalement sous l’emprise de cette idéologie matérialiste, nous faisons de notre vie, n’importe quoi et nous nous forçons d’en être fière. Pendant que nous continuons à consommer ce mensonge, ce vide, notre vie sombre continuellement. Nous faisons tout pour être content, nous dansons, nous voyageons, nous buvons de la saleté, nous fumons de l’herbe, toutes qualités, mais notre malheur ne fait que redoubler d’efforts et on finit par accroitre le taux de suicide. Nos besoins ont été remplacés par des envies et justement ce sont ces envies qui ont causé notre perte. A chaque fois que nos comptes, maisons et autres biens s’élargissent notre malheur s’élargit triplement et nos âmes deviennent plus méchantes que jamais. 

Ne faisons pas de notre vie n'importe quoi!............
BOZO VOUS AIME..........................................

 

************************************************************

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Ne faites pas de mes filles n'importe quoi!
Ne faites pas de mes filles n'importe quoi!

O PEUPLE! TRÈS CHERS FRÈRES ET SOEURS, GRANDS ET PETITS BIEN AIMES! QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS TOUS!

Ces gens là du couchant, nous ont programmé mentalement et ce, à tel point qu'ils nous sont les principales références. Nous voulons les imiter sans savoir pourquoi. Peu s'en faut que les hommes dépigmentent leurs peaux et défrisent leurs cheveux comme en font déjà les femmes. Les hommes lâchent leur pantalon à 15 cm en dessous de la hanche, portent des boucles, renferment les doigts en écartant l'index et le majeur, ils marchent tel un bateau au point de chavirer sous un vent à tout casser, tantôt à droite, tantôt à gauche...., nos femmes et soeurs prises au piège, ont trouvé comme bel exemple celles qu'elles maudissaient jadis, elles ont trouvé une nouvelle recette et nos vraies valeurs déjà mises de côté, leurs paraissent démodées et pas cool. Et voilà maintenant, après avoir été programmé, nous aidons nos ennemis à programmer la nouvelle génération. Nous sommes devenus juste des consommateurs et observateurs en manque de mode d'emploie. Et voyez notre progéniture, notre espoir, nos très chère petites filles sous l'emprise, bien sure avec notre consentement, nous les parents. Mais pourquoi tout ceci, pourquoi devrons nous nous inspirer d'une méthode, juste parce des gens ont consenti de l'appeler MODE? Avec cette attitude nous espérons quoi à la fin? Qui est vraiment digne de nous montrer le bel exemple à suivre? Nos enfants, nous leurs apprenons quoi pour que nous ne regrettions pas de les avoir eu? Croyons nous vraiment que nos ennemis nous aiment? Non, grave erreur! Ils nous haïront jusqu'à ce qu'ils puissent nous faire rentrer dans leur religion s'ils le peuvent. Et là, nous aurions vendu nos âmes contre une pourriture. 

 

Réfléchissons et agissons sans remettre à demain.
BOZO VOUS AIME TOUS....................................

************************************************************

Écrire commentaire

Commentaires : 0

NE RÉFLÉCHISSEZ PAS ET CONSOMMEZ!!!

 
Depuis le bas âge on nous étouffe avec cette idéologie matérialiste et merdique. Partout dans les medias on diffuse la même information ayant comme but, asservissement totale de toutes les consciences. Ils nous manipulent et nous vendent des mensonges et du vide. Et voilà, nous réfléchissons en prenant comme référence, ces mêmes personnes qui ont drogué nos consciences. Il suffirait encore qu’ils nous disent ce qui est à la mode pour qu’on en achète sans besoin aucun, oui, des heures de boulot pour acheter une merde en remplissant leurs poches. Nous imitons en plus des gens tout simplement parce qu’ils passent souvent à la télé. Nous rejetons nos valeurs en nous agenouillant devant une nouvelle religion dont le sexe, la consommation et l’argent sont les dieux arborés. Cela est devenu tellement banal que certaines sœurs ont quand même le culot de s’exposer en mode exhibition devant n’importe quel œil, elles veulent être comme ces stars de la télé-réalité. Et malheureusement tout ce qu’elles ont à dire c’est « Lâche moi, c’est la mode, t’es où toi, t’es dans quelle époque, l’âge de la pierre, 14ème siècle…. ? ». Quelle déchéance, quel appauvrissement intellectuel et quelle malédiction !

Nos ennemis font appel à nos instincts les plus vils pour écouler leurs stocks de marchandises. Et voilà, la femme doublement esclave dans notre étrange époque moderne, donnant l’impression de n'être qu'un simple objet de satisfaction des désirs du mal et une exposition, elle donne l'impression qu'elle ne sert qu'à ça. Quelle honte et quelle misère!

La domination des consciences passe à travers les images. Partout, y est tout genre d'images et pour tous les âges. Pourtant, tout le monde croit être libre de réfléchir pendant que nos écrans nous colonisent. Et voilà que nos ennemis nous ont redues en des simples objets de consommation. Ils vident nos poches en nous vendant du mensonge et du vide pour remplir leurs comptes qui vomissent déjà d'argent et tout ce qu'il nous reste n'est que l'illusion. Quelle honte !

************************************************************

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Mission accomplie.
Mission accomplie.

TROUBLES SPIRITUELS.....

Poison ou guerre! Mission accomplie en tout cas...et nous voilà en mode dépravé. 

 

Analysons ensemble pourquoi nous et nos sœurs propageons leurs images en mode exhibition sur Facebook.

Ah c’est une longue histoire mais nous allons essayer de tracer juste des axes. Oui, les facteurs graduels qui nous ont tous mis en mode shaytoine.

 

C’est une guerre spirituelle organisée par nos ennemis. Ils ont commencé avec l’ignorance et la complicité des autorités, par des émissions télévisées qui ont un but précis : Banaliser le sexe et railler graduellement la pudeur dans les esprits. C’est le cas des émissions N’oubliez pas votre brosse à dents dans TF1, loft story et maints autres formant le cercle de la télé réalité. Ensuite les autres émissions comme « ça va se savoir dans RTL9 depuis le 25 mars 2002, l’amour en danger sur TF1 ou psy-show avant sur antenne 2 » se sont faits passer pour des gens qui se soucient des problèmes des gens. Et tout le monde, surtout nos sœurs ainsi que nos mères ont vraiment pris ces émissions comme ordonnance qui leur a été d’ailleurs prescrites et par conséquent un bel exemple. Parallèlement avec les séries télévisées telles que Sunset Beach une série de 755 épisodes de 45 min chacun, Mari mare et les autres séries mexicaines.

Quelques temps après, la téléréalité amène une nouvelle recette : le passage à l’acte ; Star Accademy, secret Story d’où, après le spectacle du sexe, la cupidité et le sionisme deviennent la base, loft story, l’île de la tentation, Belle nue et maintes autres. Une vraie transgression des interdites. Se montrer nue est devenu alors banale ou alors normale, cool quoi, comme ils le disent. On voit quelqu’un s’exhiber, s’abêtir ou transgresser et tout ce qu’on peut dire c’est « Cool ! »

Et après, la femme a fini par se montrer comme juste un objet de satisfaction pour les besoins les plus vils, sordides et primitifs de l’homme en donnant au monde masculin l’impression qu’elle n’est capable que de ça. Et voilà l’homme déchainé sur le monde féminin. Quelle déchéance ! Ce sont là les mères de nos enfants ? Nos compagnes ou juste un objet de satisfaction ? Et nos enfants, quelle éducation leur réservons-nous ? 


O chers sœurs revenez dans vos vraies valeurs car vous êtes la base de la société, vous élevez nos enfants et par conséquent vous préparez l’avenir. Mais avec tous mes respects, avec ce comportements je ne vois aucun avenir. En vous observant et analysant, je ne vois à travers vous, de nos enfants, qu’une génération d’infidèles et une perversité. O Dieu, soit loué, guides-nous et épargnes-nous de Ta colère O ALLAH ! Venez chers sœurs, demandons remissions chers sœurs avant qu’ALLAH ne prononce une sentence pleine da malédiction. Tenez-moi la main et venez chers sœurs. 



JE VOUS AIME CHÈRES SOEURS..........

********************************************************************

Écrire commentaire

Commentaires : 0

LE BONHEUR!

O peuple!
Je n'ai rien contre l'Homme, le plus bel créature qu'ALLAH ait créé, mais je m'oppose à ses mauvais actes.


Tout le monde est convaincu que l'argent est la solution à nos problèmes et à cette vie pitoyable. Ainsi l'argent est devenu le seul dieu que l'homme arbore, musulmans, chrétiens, juifs et autres croient suivre chacun une voie, mais ils n'ont qu'une seule religion dont l'idole est l'argent. Ils ont tous abandonné les vraies valeurs pour leur nouveau dieu et les voilà tous malheureux.


Par ailleurs, je voudrais quand même vous demander si l'argent, la beauté, la gloire et tout ça, c'est ce qui font la joie et le bonheur de l'Homme, pourquoi ces stars qui en ont tous ces soient disant facteurs du bonheur sont juste heureuses dans nos pensées mais pas dans leurs fond intérieure? Elles sont toujours misérables, mènent une vie pitoyable et pleine de désolation et pour anesthésier leurs tourments et le mal qui les accablent sans cesse, ils prennent trop de drogues et d'alcool, ils s'amusent autant qu'elles peuvent, elles font tout pour oublier mais à chaque fois leur mal remonte exponentiellement. Et lorsque leurs tourments atteignent l’état suprême, soit elles se suicident soit les drogues les éteignent. Marilyn Monroe était très très belle, très riche, célèbre et on l'appelait même déesse en 1960. Elwis pressley le roi du Rock and roll comment il est mort? Avez-vous quelques idées sur les histoires des familles américaines parmi les plus riches de la planète telle que Rockfeller?


O peuple, ce que vous cherchez c'est ALLAH qui l'a mais pas dans un bout de papier qui n'a de sens que parce que tout le monde a consenti de lui en donner. 

***************************************************************

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Un nouveau dieu
Un nouveau dieu

O PEUPLE !

Nous faisons de notre vie n’importe quoi en imitant des gens qui n’ont que du vide a l’intérieur, des gens misérables à l’intérieure. Une vie sans sens ni direction aucune.

Nous nous rabaissons devant un mode de vie qui humilie nos femmes et sœurs épatées par ces autres femmes nues. Nous sommes prêts à mettre des milliers de « j’aime » sur un verset coranique quand bien même notre opposition systématique et stricte contre le livre tout entier.

Quelle misère ! Nous ne savons rien d’autre que produire, qu’amasser beaucoup plus et le seul dieu que nous arborons est l’argent. Oui, nous sommes convaincus que c’est la seule solution à nos problèmes. C’est pourquoi nous sommes prêts à faire n’importe quoi pour ce dieu, nous étudions pour lui, nous travaillons pour lui et certains se vendent même pour lui. Quelle honte! Et après avoir abandonné nos vraies valeurs, le Vrai Dieu nous a rejetés et nous voilà perdu, humiliation après humiliation.    

*****************************************************************

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Notre honte
Notre honte
Quand on voit que ces gens s'assoient sur du pétrole, certains sur du diamant mais malheureusement ça n’a de valeur que chez l’homme venu du couchant, le coeur saigne. L’homme blanc lui prend tout, il revient avec quelques biens en lui signifiant que c’est une dette. Et lorsque l’homme blanc veut lui faire remercier, il lui dit « Félicitation, nous vous avons pardonné 2.5% sur la dette ».
Et le soir sur sa table plein de nourriture qui va faire le plein dans les poubelles, devant sa télé 72 pouce, l’homme blanc regarde ces mêmes images tout en disant « Ah c’est horrible ! Quelle misère » et continue à ingurgiter. On produit sans cesse en Asie, on consomme comme des hamsters en Occident et on languit et crève en Afrique.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Amas
Amas

Nous ne cessons d'amasser des choses jusqu'à ce qu'elles finissent par nous posséder et ce n'est pas tout, elles finissent par nous déposséder de la vie. Mais pourquoi tout ça? Tout simplement car l'homme en générale a choisi de se créer un faux dieu pour anesthésier son mal. Et voilà le vrai Dieu l’a abandonné. 

Écrire commentaire

Commentaires : 0
L'homme avec ses maîtres
L'homme avec ses maîtres
*****************************************************************************************

Auprès de ses petits dieux que l’homme s’est créés lui-même par consentement, il ne sait qu’obéir et toujours dire oui. Il a peur de ces dieux qu’il a lui-même créés, et c’est cette peur qui fait de lui un esclave. Il se crée certains dieux par vote et certains sont directement liés au matérialisme et dit-il "Hey tu es violent, moi je veux garder mon poste".
Quand sa peur régresse et qu’il se lève pour quelques réclamations frivoles, l’homme se trouve face à toute une armée envoyée par son dieu qu’il a lui-même choisi. Armés jusqu’aux dents, des soldats bastonnent sans merci l’esclave. Et les dieux pour mieux l’asservir, culpabilise l’esclave moderne. Et pour faire remercier l’esclave, ses dieux l’imposent d’autres charges dissimulées et plus lourdes qu’avant : Plan d’austérité, trop de dépenses publiques, il faut plus de compétitivité, il faut tout privatiser.
O toi homme, ces dieux que tu t’es créés ne feront qu’accroitre ton mal. Crois-tu qu’il n’y a pas d’autres alternatifs ? Il faudra toujours dire oui en croyant anesthésier ton mal ? Non, pour dissiper ton mal, il faudra demander rémission et t’approcher de Ton Vrai Dieu qui ne t’humiliera pas et qui a déjà tracé une voie qui est très différente de celle de ces maudits, une voie différente de celle qui t’enchaîne à une dette perpétuelle.